PAQUES APPROCHE.

Publié le par Le collectif

Le Carême est maintenant bien avancé et nous approchons de la joie pascale. Nous savons que avant la fête de la résurrection de Notre Seigneur,  notre Saint Père Benoit XVI nous apportera une grande consolation: la fin de l'exclusion de tant de catholiques qui n'ont qu'un seul tort, être attachés aux sacrements dans le rite dit de saint Pie V.

Chers amis, nous espérons que notre site deviendra inutile et que la paix reviendra pleinement dans le coeur des fidèles du diocèse de Reims.

Alors, nous vous demandons avec une grande insistance de prier en cette fin de semaine, de prier surtout Notre Dame pour que le Pape tienne bon dans sa volonté de rendre à tous ceux qui le souhaitent, la liturgie tridentine.

Alors, tous ensemble, comme la Très Sainte Vierge à l'Ange Gabriel le jour de l'Annonciation, sachons d'avance répondre au Saint Père: Qu'il soit fait selon votre parole.

Pour information: Le Pape Benoît XVI a reçu hier en fin d'après midi le cardinal ARINZE, préfet de la congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements, ainsi que le cardinal CASTRILLON-HOYOS, président de la commission pontificale Ecclesia Dei.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article