De la vertu de patience....

Publié le par Le collectif

Tuyau percé demanderont certains? Bien sûr, nous essayons de contacter ceux qui nous avaient donné ce bel espoir. Ils semblent pourtant confirmer l'imminence de la publication du motu proprio libérateur.
Que s'est-il passé? Nous n'en savons rien. Hélas, une chose est certaine, les oppositions, peu nombreuses aujourd'hui, viennent de France. Ainsi, ceux qui veulent empêcher notre Saint Père de poser cet acte de paix et de réconciliation sont des évêques français. Quelle tristesse!

Imminence donc, mais le plus grand secret semble vouloir être gardé. Restons confiants et redoublons de prières pour le Pape Benoit XVI qui disait le jour de son élection: "je me remets à votre prière".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Renaud 28/03/2007 22:50

Oups. J'ai posté deux fois la même chose, veuillez m'en excuser.J'en profite pour vous dire que ce site d'information :http://qien.free.fr/new.htmfait figurer le message suivant "...en attendant le 5 avril 2007...".Enigmatique !Auraient-ils des tuyaux ?

Renaud 28/03/2007 22:41

Les Evêques de France sont réunis en assemblée plénière à Lourdes du 27 au 30 mars, comme le souligne l'association Pro Liturgia. Ceci explique peut-être cela. Ils n'ont sans doute pas permi au Saint Père de les déranger, ayant d'autres problèmes beaucoups plus importants à aborder (comme par exemple les relations avec nos "frères" musulmans) que celui de la messe tridentine...C'est malheureusement la triste réalité !

Renaud 28/03/2007 22:34

Les Evêques de France sont réunis en assemblée plénière à Lourdes du 27 au 30 mars, comme le souligne l'association Pro Liturgia. Ceci explique peut-être cela (?). Ils n'ont sans doute pas permi aux Saint Père de les déranger, ayant d'autres problèmes beaucoup plus importants à aborder (cf les thèmes en question) que la messe tridentine...